voie n° 1 la crique, 97220 Trinité, Martinique

Troubles du sommeil

habillage_sommeil_3Les troubles du sommeil sont les termes utilisés pour désigner n’importe quels symptômes qui perturbent le sommeil réparateur. Comme vous le savez, le sommeil est élément indispensable pour notre vie. Malheureusement des milliers de personnes souffrent de différents troubles du sommeil. Les troubles du sommeil affectent toutes les tranches d’âges et même chez les enfants les troubles du sommeil peuvent être fréquents.

Les troubles du sommeil les plus courants sont :

Le bruxisme : Le patient grince des dents involontairement pendant son sommeil.

Le somnambulisme : S’engager des activités qui sont normalement associées a l’éveil (comme manger où s’habiller)

L’insomnie : L’insomnie fait également partie des troubles du sommeil les plus courants. L’insomnie est un manque important de sommeil de qualité. L’insomnie peut être causée par le stress, le décalage horaire, etc..

L’insomnie est fréquente chez les personnes souffrant d’arthrite chronique.

Les troubles du sommeil sont un groupe d’affections caractérisé par des perturbations dans la quantité et la qualité du sommeil d’une personne.

Les troubles du sommeil peuvent être aussi causés par des aliments épicés, des allergies alimentaires ou encore des repas trop lourds à digérer.

Les troubles du sommeil peuvent être primaires, dans lesquels il y a un défaut dans le mécanisme de synchronisation du sommeil (parfois appelé architecture du sommeil) ou par des parasomnies qui comprennent des cauchemars. Les troubles du sommeil sont une condition de 24 heures, qui affectent la personne toute la journée, pas seulement la nuit.

 Les troubles du sommeil, sont également responsables de somnolences au travail ou en voiture ce qui provoque de nombreux accidents. Les troubles du sommeil font perdre également la concentration chez les enfants et plus particulièrement en classe, ce qui donne une baisse significative des résultats.

Vous pouvez utiliser les somnifères pour résoudre vos troubles du sommeil, mais sur du long terme, les cachets deviendront inefficaces et surtout ces médicaments provoquent une dépendance dangereuse pour votre santé.

Pour vous débarrasser des troubles du sommeil seule l’hypnose peut vous aider. L’hypnose est également très efficace sur divers troubles du sommeil, tel que l’énurésie (mouiller son lit) et l’insomnie.

Pour retrouver un sommeil de qualité et ne plus souffrir de vos troubles du sommeil, je vous recommande d’acquérir le cours audio « sommeil express», qui à déjà permis à des milliers de personnes de pouvoir retrouver des nuits calmes et sereines.

Je vous invite à visiter le site pour obtenir une solution rapide et efficace contre les troubles du sommeil en cliquant ici.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

afficher un lien vers mon dernier article